Epfkin: FC Renaissance du Congo suspendu pour cumul d’amendes

El Ahly Shandy depuis hier à Kinshasa * Quant à Mamelodie Sundowns et Coton Sports, ils sont attendus ce vendredi. C’est ce week-end que seront connus les qualifiés des huitièmes de finale tant de la Ligue des champions que de la Coupe de la Confédération. Des quatre clubs congolais y...

El Ahly Shandy depuis hier à Kinshasa * Quant à Mamelodie Sundowns et Coton Sports, ils sont attendus ce vendredi.

C’est ce week-end que seront connus les qualifiés des huitièmes de finale tant de la Ligue des champions que de la Coupe de la Confédération.

Des quatre clubs congolais y engagés, seul l’AS V.Club joue son match retour à l’extérieur. C’est ainsi que l’équipe vert-noir quitte Kinshasa ce jeudi 2 avril pour se rendre au Mozambique, précisément dans la ville de Beira où l’attend le club local de Ferroviairo. L’entraîneur Florent Ibenge et les cinq joueurs de V.Club qui étaient à Dubai pour le compte des Léopards seront à Kinshasa avant de voyager avec le reste du groupe au Mozambique.

Rappelons que les Véclubiens l’avaient emporté sur le score de 3-0.

Le club sud-soudanais de El Ahly Shandy depuis hier à Kinshasa

Le club sud-soudanais de El Ahly Shandy est à Kinshasa depuis hier mercredi. Il vient rencontrer ce vendredi 3 avril le FC MK au stade Tata Raphaël en match retour des 16è finale de la Coupe de la Confédération. Au match aller, les Sud-Soudanais l’avaient emporté sur le score de 2-1. Un but à rien suffira à MK pour se qualifier.

Mamelodie Sundowns et Coton Sports attendus ce vendredi en RDC

Deux autres clubs africains sont attendus ce vendredi 3 avril en République démocratique du Congo. Il s’agit du club sud-africain de Mamelodi Sundowns qui atterrit à Lubumbashi et du club camerounais qui sera à Kinshasa.

Le premier rencontre ce dimanche 4 avril au stade TPM le TP Mazembe Englebert battu au match aller par 1-0. Quant au deuxième, il sera opposé au stade Tata Raphaël à SM Sanga Balende le même dimanche.

 

(Denis Lubindi)

Commenter

Cliquez-ici pour commenter