Connect with us

Football

Mercato : Ce qui bloque le dossier Samatta du TP Mazembe

Le FC Nantes aurait rangé le dossier de Mbwata Samatta qui évolue au TP Mazembe . Les Canaris étaient bien avancés sur le dossier de l’attaquant tanzanien, mais il semblerait avoir donné son accord au club belge, KRC Genk.

Ayant déjà été condamné par les instances du football dans un dossier similaire, avec le joueur guinéen Ismaël Bangoura, qui avait signé avec les Nantais, alors qu’il était encore lié au club émirati, El Nasr Dubaï, le FC Nantes se méfie désormais. Et depuis que les Canaris ont appris que Mbwata Samatta aurait signé un contrat avec Genk, ils ont cessé le forcing qu’il avait engagé pour recruter l’attaquant des Corbeaux de Lubumbashi.

Pourtant, le club breton avait presque trouvé un accord avec les dirigeants TP Mazembé et proposait un contrat de 5 ans à Samatta qui avait été élu meilleur joueur évoluant sur le continent africain en 2015. En définitive, le FC Nantes attendrait d’être suffisamment éclairé sur le prétendu accord avec le club belge, avant la reprise en main du dossier.

« On aimerait bien l’avoir. Apparemment, il a signé par-ci et par-là. A quel club appartient-il ? Est-il libre à la fin de la saison ? Mes avocats sont en train de négocier depuis 2-3 jours. Si ça se fait, tant mieux, sinon, eh bien tant pis, c’est la vie ! », a confié récemment Waldemar Kita sur le sujet du joueur tanzanien.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football