Urgent: Mbokani sera bel et bien là!

Dieumerci Mbokani prendra finalement son vol à l’aéroport de Charleroi L’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani Bezua prendra son vol pour Kinshasa à l’aéroport de Charleroi, en Belgique, dans la perspective des matches des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe...

Dieumerci Mbokani prendra finalement son vol à l’aéroport de Charleroi

L’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani Bezua prendra son vol pour Kinshasa à l’aéroport de Charleroi, en Belgique, dans la perspective des matches des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, Gabon 2017 entre la RDC et l’Angola.

Le club anglais de Norwich City avait annoncé sur son site officiel que son attaquant Dieumerci Mbokani, prêté par le Dynamo Kiev et passé par Monaco en 2010-2011, était à l’aéroport de Zaventem à Bruxelles ce matin, au moment des attentats qui ont frappé la capitale belge.

« Il n’a pas été blessé mais très secoué par ces événements tragiques, dans lesquelles de nombreuses personnes ont été tuées », a déclaré le club dans un communiqué.

L’attaquant congolais (30 ans), « en dialogue constant » avec Norwich City, est « retourné chez lui pour être avec sa famille ».

Ce qui, dans un premier temps, laissé entrendre que l’attaquant des Léopards ne pourrait pas se rendre à Kinshasa pour les prochaines échéances de l’équipe nationale.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter