Connect with us

Football

Affaire 750.000 USD: Denis Kambayi a fait le point avec une délégation de la Fecofa

Une audience a été accordée ce mercredi au comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football (FECOFA) par le Ministre des sports, Denis Kambayi dans son cabinet de travail. Cette audience a tourné sur certaines questions d’actualité en rapport avec le football congolais..
Concernant les Léopards de la RDC, le Ministre des sports a félicité les fauves de la RDC pour le grand pas accompli vers la qualification en phase finale de la CAN 2017. La victoire 6-1 face au Madagascar dimanche dernier a été une joie pour l’ensemble du peuple congolais. Des stratégies ont été élaborées à cet effet pour permettre aux Léopards de gagner leur dernier match face à la RCA en septembre prochain.

Au sujet de l’utilisation des fonds remportés par les Léopards de la RDC, la FECOFA a fait un rapport succin au Ministre Denis Kambayi quant à l’utilisation de ces gains : achat d’un bus moderne, paiement des arriérés des anciens léopards 68-74, pelouse synthétique pour le Stade de Goma, fonctionnement de la FECOFA et plusieurs projets de développement.

Le Ministre des sports s’est rassuré du rôle de la FECOFA et a instruit cet organe à travailler pour le bien de la jeunesse congolaise et que le football congolais, sponsorisé par le Gouvernement de la République, puisse ramener de bons résultats.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football