V. Club qualifié en la Ligue des champions de la CAF

Après son match nul (1-1) face à Shark XI le mardi 29 juin, les Dauphins noirs (29 points) dépassent au classement Sa Majesté Sanga Balende (28 points) et s’adjugent la deuxième place au classement final. L’AS V. Club a terminé en deuxième position au 21ème championnat de la Ligue...

Après son match nul (1-1) face à Shark XI le mardi 29 juin, les Dauphins noirs (29 points) dépassent au classement Sa Majesté Sanga Balende (28 points) et s’adjugent la deuxième place au classement final.

L’AS V. Club a terminé en deuxième position au 21ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) après le nul concédé, en derby kinois, devant Shark XI FC sur le score de 1-1, mardi au stade des Martyrs, en match en retard comptant pour la 12ème journée des play-offs de la Division I.

Pour cette rencontre de clôture des play-offs de la compétition, l’AS V. Club a fait trembler en premier les filets adverses par Noël Mukoko Batezadio (17ème). Alors que l’on avait cru qu’il conserverait cette avance, si pas l’accroître, c’est plutôt Shark XI FC qui a sonné la charge jusqu’à imposer la parité par Bakula (34ème).

Commenter

Cliquez-ici pour commenter