Connect with us

Football

Foot/Transfert: Rémi Mulumba au Gazélec Ajaccio

La fin de saison sportive coïncide naturellement avec le mercato d’été. Et l’on parle donc des mouvements des joueurs Léopards qui partent d’un club à un autre.

Alors qu’on est juste au début de ce mercato, les tendances, les bruits et rumeurs d’éventuels transferts sont déjà signalés, en ce qui concerne particulièrement des internationaux rd-congolais. Le premier a effectué un mouvement, c’est le milieu de terrain récupérateur Rémi Mulumba. En manque criard du temps de jeu à Lorient en L1 française, il a paraphé un bail de deux ans au Gazélec Ajaccio relégué la saison dernière en L2.

Rémi Mulumba avait auparavant porté le maillot d’Amiens, Auxerre, Dijon. L’année dernière, il a accepté de jouer pour les Léopards de la RDC et a participé au stage de Mons en Belgique, participant activement aux deux victoires des Léopards de la RDC sur le Gabon et le Nigeria. Il n’est plus venu en sélection, étant sevré du temps de jeu. Au Gazélec Ajaccio où il pourrait retrouver l’attaquant John Tshibumbu (si ce dernier ne quitte le club), Rémi Mulumba vient sans doute chercher du temps de jeu.

Alors que Rémi Mulumba signe en Corse, le défenseur central international rd-congolais, Chancel Mbemba

Adiac-congo



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football