Dieumerci Mbokani de retour chez les Léopards!

En retraite internationale à la suite d’une brouille importante avec Constant Omari,  président de la  Fédération congolaise (Fecofa) en avril dernier, Dieumerci Mbokani revient sur sa décision. C’est une annonce de Floirent Ibenge, le sélectionneur de la RD Congo. Dieumerci Mbokani...

En retraite internationale à la suite d’une brouille importante avec Constant Omari,  président de la  Fédération congolaise (Fecofa) en avril dernier, Dieumerci Mbokani revient sur sa décision.

C’est une annonce de Floirent Ibenge, le sélectionneur de la RD Congo. Dieumerci Mbokani devrait sortir de sa retraite internationale dans les prochaines semaines. L’attaquant avait dit stop avec les Léopards suite à un malentendu avec les dirigeants de la Fecofa (Fédération congolaise de football).

Soufflant le chaud et le froid avec la sélection depuis plusieurs années, l’ancien buteur du Dynamo Kiev n’avait pas apprécié que la Fecofa envisage de le sanctionner après qu’il ait manqué le rassemblement de mars alors qu’il se trouvait sous le choc de l’attentat de l’aéroport de Zaventem, auquel il avait miraculeusement échappé.

Le temps a visiblement fait son effet et l’expérience du Congolais ne sera pas de trop pour boucler la qualification à la CAN 2017 et démarrer les éliminatoires du Mondial 2018.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter