CAF-C2: Kalaba délivre Mazembe, la vidéo du but!

Grâce à un but de Rainford Kalaba, le TP Mazembe a battu le MO Bejaïa (1-0) et décroché sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération. Parole de « Master » ! Absent des terrains ces dernières semaines en raison d’une blessure à la cuisse, Rainford Kalaba s’était...

Grâce à un but de Rainford Kalaba, le TP Mazembe a battu le MO Bejaïa (1-0) et décroché sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération.

Parole de « Master » ! Absent des terrains ces dernières semaines en raison d’une blessure à la cuisse, Rainford Kalaba s’était promis de rattraper le temps perdu à l’occasion de son retour, programmé ce mercredi. La réception du MO Bejaïa a permis au milieu offensif zambien de mettre ses actes en accord avec ses mots.

Seul buteur de cette rencontre de la 4eme journée du groupe A, le Chipolopolo envoie les Corbeaux en demi-finales de la Coupe de la Confédération. « Kalaba est de mieux en mieux. C’est notre baromètre », nous déclarait Hubert Velud au début du mois. Les faits lui ont donné raison de manière éclatante. Sacré champion de RDC, le Tout Puissant peut envisager la suite de la saison avec une sérénité accrue.

Le but de Kalaba

Le onze de départ du TPM : Gbohouo – Frimpong, Luyindama, Coulibaly, Kasusula – Bope, Sinkala, Kalaba – Asante, Bolingi, Assalé.

Classement du groupe A : 1. TP Mazembe, 10 pts (+4). 2. MO Bejaia, 5 pts (+1), Medeama, 5 pts (0). 4. Young Africans 1 pt (-4).

Commenter

Cliquez-ici pour commenter