Connect with us

La une

Match RDC-RCA : Cédric Bakambu incertain

Indisponible pour quatre semaines, l’attaquant de Villarreal pourrait ne pas être de la partie le 4 septembre au stade des Martyrs.

«Le pire est derrière moi, merci pour votre soutien et vos messages, je serai bientôt de retour. Les chances de disputer le match retour face à Monaco et face à la RCA sont minimes, mais je garde espoir », a communiqué Cédric Bakambu sur les réseaux sociaux depuis son lit d’hôpital.

Cédric Bakambu est indisponible pendant autre semaine. Convoqué par le sélectionneur national Jean-Florent Ibenge parmi les 37 présélectionnés pour la rencontre du 4 septembre de la République démocratique du Congo et de la République centrafricaine, l’avant-centre des Léopards est incertain.

Le public congolais qui sera présent au stade des Martyrs ne devrait donc pas voir celui qui a marqué déjà inscrit trois buts en six sélections avec la RDC. Bakambu est également forfait pour la double confrontation de son club Villarreal face à Monaco, le 17 et 23 août prochain au tour barrage de la Ligue des champions de l’UEFA.

Socrate Nsimba/MMC



Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in La une