DCMP: Aubin Minaku peine à boucler des transferts

L’autorité morale de Daring Club Motema Pembe (DCMP),  Aubin Minaku peine à boucler les transferts des joueurs du MK pour des raisons financières.

Le tuteur et autorité morale du DCMP avait pourtant annoncé l’arrivée plusieurs joueurs dans le but de renforcer l’ossature du club de la capitale congolaise.

Selon des sources concordantes, les dirigeants de DCMP n’arrivent pas à finaliser les transferts de joueurs en provenance de FC Mokey de Kinshasa (MK).

« Quatre sociétaires de MK sont sur le point de rejoindre les rangs de DCMP depuis plusieurs jours, mais les finances font jusque-là défaut« , rapporte notamment Irisfootball.com

Il s’agit de Nathan Mabruki (gardien de but), Lola Diakese, Christian Kayembe, Mambunzu (tous défenseurs).

Club phare en République démocratique du Congo, le DCMP est géré depuis juillet 2015 par la société Imana. Aubin Minaku, président de l’Assemblée nationale, Gentiny Ngobila, député national, Henri Legarda, sportif et opérateur économique français, Denis Tabiana Ngansia, administrateur du DC Motema Pembe, et d’autres personnalités du monde des sports et des affaires sont les actionnaires principaux de cette société.

Dossier à suivre !

Commenter

Cliquez-ici pour commenter