Connect with us

Football

Division I : la FECOFA met en garde toutes les équipes

Au cours de l’émission sport du dimanche dernier, le Président de la FECOFA Constant Omari a exigé que tous les joueurs dont les clubs sont engagés à la Division I cette saison, puissent avoir un contrat, signé en trois exemplaires (un pour la fédération, un pour l’équipe et un pour le joueur), au cas contraire, c’est la sanction qui suivra y compris tous le staff technique selon les recommandations de la CAF.

En outre, l’homme moderne à rappeler aux sociétaires de la LINAFOOT qui est le championnat d’élite de la RDC à travers la même émission, que toutes les équipes doivent avoir un comité sportif élu, avant le début du championnat, pour une bonne correspondance avec l’organisateur de la compétition. Sur ce, nous rappelons au DCMP, St Eloi Lupopo et autres d’organiser l’assemblée général élective pour mieux collaborer avec La LINAFOOT.

Il a aussi remercié les congolais pour leurs soutient au Léopard le 04 septembre face à la RCA, Il a promis 2 matches amicaux international pour nos pour mieux affuter les armes sauf changement de dernière minute.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football