Le FC Renaissance s’habillera désormais en FURA

Le FC Renaissance se produira désormais sous le label de l’équipementier sportif  belge FURA. Le partenariat scellé entre les deux structures en décembre dernier a abouti ce mardi 13 septembre à la présentation officielle de la vareuse « Linafoot » du club.

Deux versions des vareuses (à dominance orange et blanche) serviront pour toute la campagne du championnat national. La version compétition africaine, elle, sera présentée en janvier 2017.img_1467

Le responsable RDC de cette marque, Carlo Mundayi, a annoncé l’ouverture prochaine des boutiques d’approvisionnement pour les supporters du club. La marque FURA livrera au FC Renaissance outre des tenues de jeu, des tenues de gala et de détente ainsi que toutes sortes d’objets dérivés pour ses supporters.

Présent à cette manifestation, le président de cette formation, l’évêque Pascal Mukuna, a affirmé le caractère « révolutionnaire » de son équipe. «  Le FC Renaissance sera le premier club congolais à n’utiliser qu’une vareuse par match. Ainsi les joueurs pourront garder leurs tenues après match et même les échanger avec les adversaires du jour comme ça se passe en Europe » a-t-il souligné.

Dickson Yala

Commenter

Cliquez-ici pour commenter