Connect with us

Football

Foot – amical: DCMP a fait 0-0 contre Rojolu

Le Daring Club Motema Pembe continue sa préparation pour la saison 2016-2017 sur tous les plans. Le groupe du coach Otis Ngoma a livré ce mercredi au stade des martyrs sa 6eme rencontre amicale face à la formation de Rojolu (ligue nationales) et a été accroché  par un score de 0-0.

Pour le staff technique des verts et blanc, il était important de responsabiliser chaque joueur afin d’établir une évaluation avant la saison.

Le DCMP évolue avec un effectif de près 34 joueurs dans son avant-saison. Lequel sera à coup sûr réduit pour permettre un travail efficace.

Du côté administratif, le club avance. Les frais de participation ont été réglés aux premières heures de l’annonce du championnat tout comme l’enregistrement des joueurs étrangers. Pour les nationaux, la chose est près qu’accomplir. Reste quelques cas de tranfesrts encore sur la table de négociation.

Le club affirme, par la bouche de son délégué à la gestion, le Dr Jérôme Tango, que le transfert du joueur Bangala vers V.Club ne pose pas de problème tant que c’est la volonté du joueur et que le DCMP est fier de voir l’un de ses anciens cadres apporter un plus dans V.Club.

Binôme Kasenji



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football