Connect with us

Football

CAF – TP Mazembe: Liste de 19 joueurs pour la demi-finale aller face à l’Etoile

Hubert Velud, entraîneur du TP Mazembe, a retenu 19 joueurs pour la demi-finale aller de la coupe de la CAF, samedi soir à Sousse, face à l’ES Sahel, annonce la formation congolaise.

A trois jours de sa demi-finale aller en Tunisie, le TPM a mis le cap mercredi vers Sousse avec une forte délégation de 32 personnes dont 19 joueurs.

Les Corbeaux qui devaient être sur place après un vol de huit heures et demie de vol avant de débarquer à l’aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba devraient rallier Sousse par bus.

“Tout comme nous, l’Etoile Sportive du Sahel est sur une bonne dynamique. Ce sera difficile, mais un résultat positif dès le match aller nous permettrait d’entrevoir la qualification en finale”, a estimé le gardien Aimé Bakula, qui retrouve le groupe, au départ de l’équipe de la RD Congo.

La demi-finale aller aura lieu samedi le 17 septembre à partir de 22h00 au stade olympique de Sousse et le retour à Lubumbashi le dimanche 25.

L’autre demi-finale aller opposera dimanche 18 septembre le club algérien MO Béjaïa au Fus Rabat du Maroc.

Voici le groupe retenu par Velud pour la demi-finale aller: Robert Kidiaba, Aimé Bakula, Joël Kimwaki, Salif Coulibaly, Christian Luyindama, Djos Issama, Kabaso Chongo, Jean Kasusula, Christian Koffi Kouame, Merveille Bope, Nathan Sinkala, Daniel Adjei, Rainford Kalaba, Solomon Asante, Roger Claver Assale, Déo Kanda, Adama Traore, Jonathan Bolingi et Chavda Maisha.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football