DCMP : La conférence d’avant-match avec le coach Otis Ngoma

Le DCMP a inauguré un nouveau style dans sa communication pour la 22ème édition du championnat national. Le club a organisé ce jeudi dans sa permanence de la commune de la Gombe sa première conférence de presse d’avant-match à l’occasion du duel ce vendredi face à RCK au stade des martyrs...

Trois intervenants se sont succédé devant les journalistes dans cet exercice. Otis Ngoma, le coach principal de cette équipe, estime que la préparation à la saison s’est bien passée. « Nous avons recruté plusieurs talents que nous avons estimé être les meilleurs même si nous sommes intervenus sur le marché des marcheurs un peu en retard par rapport à nos concurrents » a-t-il précisé avant d’ajouter : « Nous estimons que ces joueurs seront à la hauteur…Plusieurs problèmes administratifs empêchent des joueurs comme Kazadi d’être aligné ». Et la liste des absents est assez fournie pour le match de ce vendredi. On pourrait citer aussi le cas de Musingu Tempo.

vlcsnap-4283385

            Zito Tamla, capitaine du DCMP

Le capitaine ivoirien et milieu défensif du club, Tamla Zito, a eu peu de mots lors de cette conférence : « Je ne vois pas d’autres clubs. Moi c’est le DCMP qui m’intéresse et quand je monte sur le terrain, c’est la victoire que je cherche avec mes coéquipiers ».

Il est à noter aussi que l’attaquant Jean-Marc Makusu Mundele fera ses débuts dans ce club à l’occasion de ce match contre RCK. Il espère faire mieux que la saison dernière où il a fini meilleur buteur du club rival de l’AS V.Club.

Dickson Yala

Commenter

Cliquez-ici pour commenter