Renaissance vs V.Club : Florent Ibenge aime ces genres de duels

Calme et détendu, Florent Ibenge s’est présenté en conférence de presse avec un air amusant. Un regard sur le panneau du sponsor de la conférence, Jeffery Travels, quelques mots et provocations à l’endroit des journalistes puis le sujet du jour : le duel entre son club, V.Club et le FC...

Calme et détendu, Florent Ibenge s’est présenté en conférence de presse avec un air amusant. Un regard sur le panneau du sponsor de la conférence, Jeffery Travels, quelques mots et provocations à l’endroit des journalistes puis le sujet du jour : le duel entre son club, V.Club et le FC Renaissance. Un derby kinois qui s’inaugure ce dimanche 16 octobre tant Renaissance joue sa première saison en ligue nationale et n’a que deux ans d’existence.

» J’aime ces genres de match » lance-t-il avant de poursuivre  » il nous permet de bien préparer les plays off et la ligue des champions ».

Le coach de V.Club voit en ce match le plus grand duel du Week end en Afrique :  » Ce match sera suivi à la télévision et toute l’Afrique doit voir la beauté du spectacle et du football congolais ».

Son adversaire du jour a reçu des éloges.  » Renaissance a la meilleure attaque du tournoi et un goal average favorable par rapport à nous. On compte dans cette effectif de joueurs de qualité » lance Ibenge, mais il conclut :  » pour nous l’essentiel est de prendre 3 points « .

Dickson Yala

Commenter

Cliquez-ici pour commenter