Can Gabon 2017 : la RDC dans le groupe C

La République démocratique du Congo est logée dans le groupe C, en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et du Togo, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. A l’issue du tirage au sort effectué mercredi 19 octobre à Libreville, les Léopards joueront leurs rencontres...

La République démocratique du Congo est logée dans le groupe C, en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et du Togo, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. A l’issue du tirage au sort effectué mercredi 19 octobre à Libreville, les Léopards joueront leurs rencontres au stade Oyem pour les deux premiers matches de la phase de poule et le dernier à Port-Gentil.

Pour son premier match, la RDC devra d’abord faire face au Maroc le 16 janvier 2017. Les Léopards croiseront ensuite la Côte d’Ivoire le 20 janvier dans le cadre de la phase de poule. Ces deux premiers matches se joueront au stade Oyem.

Les Léopards de Florent Ibenge et les Eperviers du Togo de Claude Leroy s’affronteront enfin le 24 janvier au stade Port Gentil.

La 31è édition de la grande messe du football continental regroupera du 14 janvier jusqu’au 5 février 2017, les 16 meilleures formations de l’Afrique.

 radiookapi.net

Commenter

Cliquez-ici pour commenter