Foot- amical : la RDC jouera le Cameroun le 5 janvier à Limbé

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) joueront les Lions Indomptables du Cameroun, en match amical le 5 janvier à Limbé, ville située dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, a annoncé le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, jeudi 20 octobre à Radio Okapi. Comme...

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) joueront les Lions Indomptables du Cameroun, en match amical le 5 janvier à Limbé, ville située dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, a annoncé le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, jeudi 20 octobre à Radio Okapi.

Comme lors de la précédente édition précédente de la CAN, les Léopards devront se préparer au Centre d’excellence de la Caf à Mbakomo (Cameroun), avant de rejoindre Oyem (Gabon), son lieu de la compétition.

«On a déjà réservé , au centre d’excellence à Mbakomo (Cameroun) pour la préparation de l’équipe. Parce que c’est juste à côté. C’est à 3 heures de route d’Oyem. On est dans les mêmes conditions climatiques. Les conditions de travail sont favorables, en plus on n’est pas dans le même groupe que le Cameroun, donc on va refaire la même chose comme lors de la dernière Can. On va jouer contre le Cameroun, le 5 janvier. Le Cameroun va se préparer à domicile», a-t-il indiqué.

En phase des groupes de la CAN 2017, la RDC jouera son premier match le 16 janvier contre le Maroc, avant de rencontrer la Côte  d’Ivoire le 20 janvier à Oyem et terminer par le Togo, le 24 janvier à Port-Gentil.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter