Connect with us

Football

Linafoot : Dcmp se rassure devant Ndombe (2-0), Shark XI accroche V.Club (0-0).

La 8ème journée de la ligue nationale de football dans sa zone Ouest s’est poursuivie dans différents stades ce dimanche 6 novembre 2016. La belle opération est venue du côté de Bandundu-ville où le Daring Club Motema Pembe est allé battre l’AS Ndombe à domicile par un score de 2-0, un doublé de Ricky Tulengi.

Ainsi les verts blancs de Kinshasa signent là une deuxième victoire d’affiler qui le place dans le top trois avec un écart de 1 point seulement face au premier (Renaissance du Congo) en attendant la dernière sortie de la phase aller.

L’As V.club continue de patauger !

Après sa défaite dernière contre le DCMP, les verts noirs de Kinshasa continuent sa série noire. Ce dimanche, il vient de concéder un match nul face à Shark XI FC. Les joueurs du coach Florent Ibenge pourtant dominateurs sur toute la ligne n’ont pas su trouver le cadre. Réduit à dix à la 75ème minute, les requins bleus ont tenu bon pour arracher au finish ce match nul précieux.

En attendant la reprogrammation de la rencontre qui devrait opposer l’AS Veti à RCK, Renaissance garde la tête du classement avec 16 points, suivis des V.club et DCMP qui ont chacun 15 points. Ceci fait, la dernière journée sera alors déterminante.


MCNTEAM


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football