Linafoot : Dcmp se rassure devant Ndombe (2-0), Shark XI accroche V.Club (0-0).

La 8ème journée de la ligue nationale de football dans sa zone Ouest s'est poursuivie dans différents stades ce dimanche 6 novembre 2016. La belle opération est venue du côté de Bandundu-ville où le Daring Club Motema Pembe est allé battre l'AS Ndombe à domicile par un score de 2-0, un...

Ainsi les verts blancs de Kinshasa signent là une deuxième victoire d’affiler qui le place dans le top trois avec un écart de 1 point seulement face au premier (Renaissance du Congo) en attendant la dernière sortie de la phase aller.

L’As V.club continue de patauger !

Après sa défaite dernière contre le DCMP, les verts noirs de Kinshasa continuent sa série noire. Ce dimanche, il vient de concéder un match nul face à Shark XI FC. Les joueurs du coach Florent Ibenge pourtant dominateurs sur toute la ligne n’ont pas su trouver le cadre. Réduit à dix à la 75ème minute, les requins bleus ont tenu bon pour arracher au finish ce match nul précieux.

En attendant la reprogrammation de la rencontre qui devrait opposer l’AS Veti à RCK, Renaissance garde la tête du classement avec 16 points, suivis des V.club et DCMP qui ont chacun 15 points. Ceci fait, la dernière journée sera alors déterminante.


MCNTEAM

Commenter

Cliquez-ici pour commenter