Les Léopards s’envol pour Conakry

Les Léopards de la RDC quittent Kinshasa, vendredi 11 novembre dans la nuit, pour la ville de Conakry à bord d’un vol affrété. Avec une délégation d’une trentaine de personnes dont vingt-cinq joueurs, les Congolais vont croiser les Sily National de la Guinée, dimanche 13 novembre, en...

Les Léopards de la RDC quittent Kinshasa, vendredi 11 novembre dans la nuit, pour la ville de Conakry à bord d’un vol affrété. Avec une délégation d’une trentaine de personnes dont vingt-cinq joueurs, les Congolais vont croiser les Sily National de la Guinée, dimanche 13 novembre, en match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Cette compétition planétaire se jouera en Russie.

Un jour avant leur départ, les Léopards ont fait match nuls de deux buts partout avec l’AS VClub de Kinshasa, en match amical disputé au stade des Martyrs de Kinshasa.

A l’issue de leur première session d’entraînement, mardi dernier, les poulains de l’entraineur Florent Ibenge avaient affirmé à Radio Okapi leur détermination à «se qualifier pour la prochaine Coupe du monde».

En match de la première journée de l’éliminatoire de la Coupe du Monde, la RDC avait étrillé la Lybie, en octobre dernier, sur le score de quatre buts à zéro au stade des Martyrs.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter