Linafoot: FC Renaissance a marché sur l’As Veti de Matadi 3-0

Cette confrontation au stade des Martyrs débute sans observation aucune. Déjà à la 35ème seconde Alfred Fongang a raté l'occasion de marquer le but le plus rapide du championnat à l'entrée du petit rectangle.

C’est Ainsi que  le Fc Renaissance a annoncé ses couleurs dans cette rencontre contre l’As Veti de Matadi pour le compte de la 12ème journée de la ligue nationale du Football (Linafoot) ce 25 novembre 2016, qui s’est soldé par un score de 3-0.

Sous pressions, à cause du nul blanc obtenu contre le dernier du championnat, les Oranges de Kinshasa maintiendront les pieds sur l’accélérateur, mais la maladresse des attaquants était au rendez-vous. Il fallait attendre la 27ème minute pour voir Rachidi effacer le gardien de but par une feinte et mettre le cuir au fond. Une série de ratés s’en est suivie.

Au retour des citrons, c’est le pénalty qui corse l’addition et plus tard vers le temps additionnel pour faire pour le break.

À 3-0, les supporters ont quitté les gradins plus au moins consolés avec une rumeur qu’ils auraient pris le trois points du match contre l’As Ndombe pour alignement d’un joueur litigieux.

Après vérification, il s’avère que le Fc Renaissance a juste  introduit un recours qui est en cours de traitement.

Autre résultat
RCK-As Ndombe 4-1


MCNTeam

Commenter

Cliquez-ici pour commenter