Connect with us

Newsroom

Division I: VClub domine Rojolu au stade des Martyrs (3-1)

L’AS VClub a battu la formation SC Rojolu, dimanche 27 novembre au stade des Martyrs, sur le score de trois buts à un, en match de la 11è journée de la Zone Ouest de la Division I. Les trois buts des Dauphins noirs ont été marqués par Taggy Etekiama. Le premier est marqué dès la 2è minute et le deuxième but à la 47è minute. Les deux clubs ont été renvoyés aux vestiaires sur cette avance de VClub au marquoir.

Au retour de la pause, les poulains de l’entraîneur Florent Ibenge ont appuyé sur l’accélérateur et ont alourdi la marque à la 52è minute.

A trois buts à zéro, les carottes semblaient déjà être cuites pour les joueurs de Sc Rojolu et la fête avait déjà commencé dans les gradins de Moscovites.

SC Rojolu est parvenu à réduire la marque aux temps additionnels par le joueur Diena.

Cette victoire a permis aux Vclubiens de se hisser à la tête du classement provisoire de la Zone Ouest du championnat national de football national avec 27 points. Ils sont talonnés par les Oranges de Kinshasa (26 points) et les Immaculés (25 points). RCK occupe la quatrième place avec 23 points.

Dans la Zone Centre-Sud, le débat est mené par le TP. Mazembe alors que Dauphins noirs domine à la Zone Est.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom