Connect with us

Newsroom

Florent Ibenge « c’est difficile de perdre Yannick Bolasie »

Blessé aux genoux l’international congolais Yannick Bolosie sera absent au CAN Gabon 2017. Le milieu de terrain d’Everton va être opéré prochainement a confirmé le sélectionneur de la RD Congo Florent Ibenge sur les ondes de la radio local Top Congo FM, « Remplacer Bolasie n’est pas simple car c’est un joueur qui a maintenant son impact dans le groupe. Cette génération, est une génération Bolasie, c’est difficile de le perdre comme ça« .

Pour le coach congolais la porte reste ouverte sur les possibilités de relancer Meschack Elia pour remplacer Bolasie, « Nous n’avons écarté personne même sans la blessure de Bolasie. Quand les joueurs font de bonnes performances, vous ne pouvez pas fermer les yeux. Meschack est revenu, il rejoue à Mazembe, comme d’autres« , a-t-il précisé.

 



3 Comments

3 Comments

  1. yanick cizubu

    7 décembre 2016 at 11 h 26 min

    Et kakuta, afobe , et les autres….???
    Mais meschack ne pas mauvais

  2. Coco

    8 décembre 2016 at 11 h 17 min

    Oui, le fameux Meshac peut aussi être la solution à l’absence de l’international BOLASIE.

  3. Kams

    9 décembre 2016 at 11 h 22 min

    Vous pouvez d’adord donner la chance au joueur,de pouver leur talents, Mechak avez demontrer son talent,il n’est pas aussi mauvais on peu toute fois lui donner la chance,et l’ encourager de faire mieux,mais les critiques n’est pas bonne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom