Florent Ibenge « c’est difficile de perdre Yannick Bolasie »

Blessé aux genoux l’international congolais Yannick Bolosie sera absent au CAN Gabon 2017. Le milieu de terrain d’Everton va être opéré prochainement a confirmé le sélectionneur de la RD Congo Florent Ibenge sur les ondes de la radio local Top Congo FM, « Remplacer Bolasie n’est pas...

Blessé aux genoux l’international congolais Yannick Bolosie sera absent au CAN Gabon 2017. Le milieu de terrain d’Everton va être opéré prochainement a confirmé le sélectionneur de la RD Congo Florent Ibenge sur les ondes de la radio local Top Congo FM, « Remplacer Bolasie n’est pas simple car c’est un joueur qui a maintenant son impact dans le groupe. Cette génération, est une génération Bolasie, c’est difficile de le perdre comme ça« .

Pour le coach congolais la porte reste ouverte sur les possibilités de relancer Meschack Elia pour remplacer Bolasie, « Nous n’avons écarté personne même sans la blessure de Bolasie. Quand les joueurs font de bonnes performances, vous ne pouvez pas fermer les yeux. Meschack est revenu, il rejoue à Mazembe, comme d’autres« , a-t-il précisé.

 

3 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter