Léopard U20 : le joueur Landu Joslin de JSK grièvement blessé

Landu Joslin, sociétaire de JSK, s’est blessé grièvement au tibia lors de la rencontre amicale, samedi, face à Ujana en perspective de la COSAFA Cup.

Le triste événement est survenu samedi après-midi à l’occasion d’un match amical opposant les Léopards U20 de la RDC à la formation de UJANA (D1 ville de Kinshasa) au stade Tata Raphaël.

Suite à un contact en plein match, le joueur Landu Joslin, sociétaire de la formation de JSK, s’est gravement blessé au tibia. Une blessure assez grave qui l’éloignera des terrains plusieurs semaines. Aussitôt, il a été pris en charge et conduit dans un centre hospitalier de la commune de Lemba.

Le staff technique des léopards de la catégorie et ses coéquipiers ont décidé de lui rendre visite ce lundi soir avec comme cadeau un maillot officiel des léopards dédicacés. Le groupe prévoit même de faire une cotisation en sa faveur en cas de prime.

Un appel est donc lancé au gouvernement pour venir en aide à ce jeune qui s’est blessé en jouant pour son équipe nationale.

Dickson Yala/actu.cd

Commenter

Cliquez-ici pour commenter