Connect with us

La une

Yannick Bolasie est « désolé » de rater la CAN au Gabon

«Je voulais juste vous dire que je suis désolé de rater la CAN au Gabon. Mais j’ai confiance en mon équipe qui est très forte », déclare-t-il dans un message en lingala.Yannick Bolasie qui sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines pense déjà aux futures échéances, les éliminatoires du Mondial 2018.

« Je voulais dire aux supporters de ne pas se soucier car mon objectif est d’aller en Russie. Je me prépare pour ça. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez toujours placée en moi», fait savoir le joueur d’Everton.

Blessé aux genoux lors du match avec son club d’Everton contre Manchester United, l’international congolais est déclaré absent pendant quelques mois sur le terrain et absent également pour la CAN Gabon 2017 au coté des ses coéquipiers du Léopards  a déclaré le coach Florent Ibenge « Remplacer Bolasie n’est pas simple car c’est un joueur qui a maintenant son impact dans le groupe. Cette génération, est une génération Bolasie, c’est difficile de le perdre comme ça«



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in La une