Connect with us

Les Léopards

Quelques échos des professionnels congolais

Auteur d’un doublé avec Everton, Romelu Lukaku a dédié son but à Yannick Bolasie blessé en montrant un doigt suivi de quatre à gauche indiquant le dorsale de Yala. Un bon signe de patriotisme.

Le capitaine des léopards Youssouf Mulumbu  avec son équipe Norwich ont perdu face à Barnsley (2-0)

Après plusieurs semaines muet, Elias Kachunga retrouve le chemin du filet. Le congolais était titulaire cette après-midi et auteur du premier but de Huddersfield Town. Son équipe s’est imposé 2-1 et Kachunga totalise 6 buts.

Gabriel Zakuani titulaire et buteur avec Northampton sur le terrain de Port Vale. Score final 2-3 en faveur de Zakuani et ses coéquipiers

Le but de Benik Afobe cette après-midi contre Burnley. Il était titulaire et a joué toute la rencontre mais défaite de Bournemouth 3-2 en Premier League.

Titulaire avec Ingolstadt, Marcel Tisserand et son équipe se sont imposés devant le 2e de la Bundesliga le RB Leipzig 1-0. Très belle prestation de l’international congolais du léopard.

Hull 3-3 Crystal Palace: Absent sur le terrain après la suspension de trois match l’international Dieumerci Mbokani était sur le banc de touche

 



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Les Léopards