Connect with us

Football

Ridge Mobulu – Fc Lucerne: « mon pays c’est la République démocratique du Congo »

Ridge Mobulu affirme dans une interview « mon pays c’est la République Démocratique du Congo » et à la question s’il a été déjà contacter par la fédération congolaise ou le sélectionner, il répond:

  » Non, absolument aucun. Il faut d’abord que je joue avec Lucerne, ensuite que je marque régulièrement. Non, non, je n’ai pas le droit de penser à ça pour l’instant. J’ai encore beaucoup d’étapes à franchir « 

L’attaquant vaudois du FCL de Suisse centrale Ridge Mobulu a découvert la Super League cet été. Alexander Frei, qui vient de démissionner de son poste de directeur sportif du FC Lucerne, a été convaincu par les qualités du Congolais de 23 ans et l’a fait signer jusqu’en juin 2016. Le bilan à la trêve pour l’ancien ailier du Mont? Il est entré en jeu à 8 reprises, a été titulaire une fois (lors du dernier match) et a marqué deux buts. Pas de quoi le satisfaire encore, même s’il voit dans sa récente titularisation face au FC Bâle le signe que, peut-être, le FCL (dernier de Super League) comptera de plus en plus sur lui à l’avenir.



1 Comment

1 Comment

  1. MATUKA

    11 décembre 2016 at 17 h 44 min

    nous avons besoins de lui qu’il fasse beaucoup d’effort pour rejoindre le groupe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football