Connect with us

Football

Division1: TP Mazembe s’incline devant Sanga Balenge, score final 2-1

Le club de Mbuji-Mayi fait partie des plus redoutables adversaires du TPM au pays. A chaque fois qu’ils croisent la route du TPM, les fanatiques des « Sang et Or » rêvent de le faire chuter.

Autant dire que les Corbeaux devront jouer leur meilleure partition s’ils veulent rester maîtres sur leur sol. C’est dans cette logique que le staff a convoqué son meilleur orchestre du moment. Avec le retour attendu de son leader Rainford KALABA.

Côté défense et milieu de terrain, on retrouve ceux qui avaient démarré la partie contre Simba. En attaque, le trio ASANTE-BOLINGI-ASSALE n’a pas d’égal en ce moment. Mais si l’un des 3 venait à déjouer, le banc saura réagir sans attendre, avec les Deo et Meschak capables de hausser le ton.

On peut faire confiance à Mazembe pour empocher les trois points et faire chanter les gradins. Allez messieurs, pas de fausse note !

TP Mazembe

Le Onze de départ : MATAMPI – ISSAMA, COULIBALY, LUYINDAMA, KASUSULA – SINKALA, BOPE – KALABA – ASANTE, BOLINGI, ASSALE

Banc : BAKULA, FRIMPONG, MIKA, ADJEI, ELIA, KANDA, MALANGO

Sanga Balende

Le Onze de départ : 22. NGELEKA, 21. APINDA, 2. BUKASA, 4. BAKODILA, 13. MULUMBA, 12. OLOKO, 23. JEMMS BISSUE, 5. MUSEMA, 33. IDRISSU ABDOUL, 18. BUKASA, 7. KIBUKU FAUSTIN

Banc : KALAMBAYI, 10. KAYEMBE MUKENDI, 6. FRANCI TSHITENGA, 8. BINDANDA, 29. MUHINDO PISCAS, 25. KUNGEMENA, 19. LUSIELA

tpmazembe.com



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football