Connect with us

Newsroom

Flash: Nicolas Sarkozy futur président du PSG ?

Selon le magazine GQ, QSI a proposé à Nicolas Sarkozy de prendre la succession de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG. L’Emir du Qatar, le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, souhaiterait voir du changement à Paris.

« Si je ne suis pas réélu en 2017, je deviens président du PSG. » Nicolas Sarkozy ne plaisantait peut-être pas tant que ça en février dernier lorsqu’il avait annoncé à Paris Match, sur le ton de la boutade, une certaine ambition présidentielle à la tête du Paris Saint-Germain. L’ancien président de la République, supporter inconditionnel du PSG depuis toujours, pourrait se retrouver aux commandes du club parisien dans très peu de temps. C’est ce qu’annonce GQ. Le magazine affirme que l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du club, est déçu par les prestations actuelles du PSG et envisage de se séparer de Nasser Al-Khelaïfi pour placer quelqu’un d’autre. Ce quelqu’un d’autre pourrait être Nicolas Sarkozy, qui assiste à la majeure partie des matchs des Parisiens au Parc des Princes, juste à côté de l’actuel président…

ENTRE LE PSG ET SARKOZY, IL Y AURAIT DÉJÀ EU DES DISCUSSIONS

D’après GQ, des discussions ont même eu lieu entre l’ancien chef du parti Les Républicains et Doha après la lourde défaite à Montpellier (0-3) et à la suite du nul contre Ludogorets en Ligue des Champions (2-2). Le magazine affirme même que le propriétaire du PSG lui a déjà proposé le poste de président du club. Un changement qui pourrait intervenir dès la prochaine trêve hivernale ou au début de la saison prochaine. Battu lors de la dernière primaire de la droite, l’ancien maire de Neuilly avait affirmé qu’il souhaitait une « vie avec plus de passions privées ». Son vœu pourrait être exaucé plus rapidement que prévu.

mercato365.com



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom