Connect with us

Newsroom

Axel Tuanzebe prêt à convaincre José Mourinho ?

Axel Tuanzebe le natif de Bunia en République démocratique du Congo, est en train de faire ses preuves dans son club le Manchester United et semble impressionné le coach José Mourinho pendant cette pré-saison et « pourrait » faire ses débuts en équipe première

Dans une interview José Mourinho a salué le joueur Tuanzebe, et répondant sur la chance de voir le congolais dans l’équipe première « Je pense qu’il est juste de travailler dur à nouveau, être prêt tout le temps, » at – il dit  «L’occasion pourrait venir à tout moment ».

Il y a cinq mois, Mourinho a déclaré: «Avec Axel, 10 minutes suffisent le potentiel est là, vous voyez immédiatement ! ».

Pour ceux qui ne le connaissent pas

Axel a grandi à Rochdale, mais il est né en République démocratique du Congo. Il a très rapidement réussi à Rochdale, et fait partie du centre de formation de United depuis son plus jeune âge. Cette saison, il a été fantastique et n’a manqué que trois matches avec les U18, et à chaque fois, c’était pour jouer avec les U21.

Il a encore beaucoup de travail à accomplir, certes, mais il sera sans doute un joueur robuste, solide, très physique. Il est rapide et à l’aise avec le ballon.

Le capitaine des U 18 de Manchester United, le Congolais natif de Bunia a été le premier recrue dans l’académie de l’équipe et a rejoint l’équipe senior la Saison 2016-2017.

 



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom