Connect with us

Newsroom

Lukaku-Bolasie parmi les duos les plus prolifiques d’Europe

Les tandems « passeur-buteur » qui fonctionnent bien… rien de mieux pour aider une équipe à gagner. Et ce n’est pas Everton qui va dire le contraire.

En effet grâce à son duo magique, composé de Romelu Lukaku et Yannick Bolasie, les Toffees ont fait plier de nombreux adversaires cette saison. Selon leurs statistiques (5 buts où les deux sont impliqués), Eurosport les place même dans les 4 meilleurs duos des différents championnats en Europe.

A côté d’eux, on ne retrouve pas des Messi-Neymar ou Bale-Ronaldo mais des tandems plus inattendus. Par exemple, le duo qui prend de vitesse toutes les défenses allemandes : Aubameyang-Dembélé. La bonne forme de Nice s’explique notamment par son duo prolifique Pléa-Seri tout comme celle de Leipzig grâce à la doublette Werner-Forsberg.

Mais contrairement aux autres duos, celui des deux compères d’Everton ne sera plus aussi décisif puisque le Congolais s’est blessé contre Manchester United et sera absent des terrains pendant de longues semaines. Le Belge devra se trouver un autre passeur, peut-être un autre Diable Rouge… Kevin Mirallas.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom