Connect with us

Les Léopards

Convoqué pour la CAN Gabon 2017, Meschak Elia transmet un message à bolasie

Le sélectionneur de l’équipe national Florent Ibenge a convoqué six joueurs de TP Mazembe à savoir:  Ley MATAMPI, Djos ISSAMA, Merveille BOKADI BOPE, Christian LUYINDAMA, Jonathan BOLINGI et Meschak ELIA pour la CAN, Gabon 2017, du 14 janvier au 5 février 2017.

Rappelé chez les Léopards, ELIA pourrait pallier, grâce à son talent, pallier le forfait de l’attaquant d’Everton, Yannick BOLASIE.

Voici un extrait de son interview au sujet de ce retour en sélection :

« Je suis forcément excité de retrouver l’équipe nationale. C’est toujours le cas lorsque je suis convoqué. J’ai bien travaillé depuis mon retour de Turquie pour retrouver ma place d’abord dans le onze de départ avec mon club, le TPM. Ensuite j’espérais, grâce à mes performances, retrouver une place en équipe nationale. Je suis bien en forme, j’ai marqué des buts, j’ai délivré des passes décisives et aidé mon équipe à gagner des matchs du championnat. C’est normal que le coach IBENGE me rappelle parce que maintenant, j’ai beaucoup de motivation et je suis impatient de jouer une CAN. »

Gagner pour honorer Yannick BOLASIE

« Avant de parler de l’absence de Yannick BOLASIE, j’aimerais bien lui transmettre mon message de soutien. C’est dommage pour lui de manquer une CAN parce qu’il est un joueur important de notre sélection. La RDC possède beaucoup de joueurs talentueux sur les côtés mais aucun parmi nous ne remplacera efficacement Yannick BOLASIE. Il est le meilleur joueur congolais aujourd’hui à son poste. Pour ma part et avec mes coéquipiers, nous donnerons le meilleur de nous même pour gagner. Et, j’espère que la RDC fera une très bonne CAN pour honorer son absence… »



1 Comment

1 Comment

  1. Alain

    23 décembre 2016 at 12 h 08 min

    Bien dit Petit,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Les Léopards