Connect with us

La une

Cedrick Bakambu en vrai !

Cédric Bakambu est né en France, mais il a choisit la nationalité congolaise. Il évolue au poste d’attaquant en Espagne à Villareal. Du haut de ses 1m82, après c’est 22 buts la saison dernière sous les couleurs de Villareal, Cédric ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

 

Bakambu sur FIFA :

Avec une vitesse (88) de pointe au top, Cédric Bakambu trace la route de ses défenseurs. Et en plus d’avoir une grosse accélération (87), Bakambu est un joueur très physique (75 sur la carte), il s’impose très facilement de la tête (71 de jeu de tête / 78 de saut). Une très bonne qualité de dribble (80) combiné a une bonne agilité (81) et un contrôle de balle (82) qui fait la différence, Cédric Bakambu est un très bon dribbleur (3 étoiles gestes techniques). Une vision (73) de jeu élevé avec aucune précipitation dans les passes courtes (75) ni longue (68) fait que Bakambu est un très bon passeur. Son point faible reste quand même sa finition (81 / 4 étoiles mauvais pieds) qui laisse à désirer et de très moyen tirs de loin (68) malgré une bonne puissance de frappe (84).

Bakambu en résumé :

Pour seulement 800 crédits (PS4 / Xbox ONE) Cédric Bakambu est un joueur pouvant faire la différence avec ses nombreuses qualités malgré des frappes assez moyennes. Je vous le conseille fortement dans des Liga ou dans des hybrides (Bolasie par exemble).

Je vous remercie de m’avoir lu et on se retrouve bientôt pour de nouvelles vidéos et de nouveaux articles. Je vous laisse en bonus ma vidéo avec quelques clips de notre Cédric Bakambu.

eksofut.com



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in La une