L’entrainneur d’Everton prômet le retour en force de Yannick Bolasie

Dans une conférence de presse avant le match contre Liverpool hier lundi soir l'entrainneur d'Everton Ronald Koeman a également donné une mise au point sur l'état de santé de Yannick Bolasie.

Koeman a confirmé que le joueur avait subi sa première opération, mais une deuxième opération était nécessaire.

Jeudi, le joueur a subi avec succès une intervention chirurgicale de son genou, mais il a maintenant besoin d’attendre environ deux mois avant de subir une deuxième procédure sur son ligament croisé antérieur.

Ensuite, son processus de récupération complète commencera que lorsque les deux zones seront complètements guérie et il pourra débuté les exercices de la forme physique; a expliqué Koeman evertonfc.com

‘Yannick a eu sa première intervention chirurgicale hier. La première opération a été un succès, maintenant le garçon doit attendre huit à 10 semaines pour une seconde chirurgie sur son ACL, ajoute Koeman.

«C’est une blessure vraiment difficile et il sera absent pendant une longue période. C’est vraiment dur pour Yannick, mais le garçon est positif, nous le soutiendrons et il reviendra plus fort.

2 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

  • Yannick tous les soutiens de congolais sont avec toi, tu vas retourner à la pelouse et nous voulons te sur le terrain pour la Russie que Le Tout Puissant te guerisse au nom de Jésus-Christ et nos ancêtres soient avec toi , bon rétablissement Yannick.

  • Nous sommes de coeur avec lui. Toute la rd Congo prie nuit et jour afin que cette seconde opération soit un succès. Courage et bon rétablissement