Jacques Maghoma à côté de ses coéquipiers Léopards

Sports.cd: L’international congolais de Birmingham, Jacques Maghoma, a été sélectionné dans l’équipe de la République démocratique du Congo pour la Coupe d’Afrique des nations qui va débuter le 13 janvier au Gabon. La CAN de l’année 2017 va se dérouler au Gabon le...

Sports.cd: L’international congolais de Birmingham, Jacques Maghoma, a été sélectionné dans l’équipe de la République démocratique du Congo pour la Coupe d’Afrique des nations qui va débuter le 13 janvier au Gabon.

La CAN de l’année 2017 va se dérouler au Gabon le mois prochain, où 16 pays vont s’affronter pour être champions de l’Afrique. Le milieu de terrain de Birmingham Jacques Maghoma sera à côté de ses coéquipiers des léopards de la RDC.

La République démocratique du Congo est logée dans le groupe C, en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et du Togo, à l’issue du tirage au sort effectué mercredi 19 octobre à Libreville,

Le premier match de groupe, la RDC devra d’abord faire face au Maroc le 16 janvier 2017, alors que leur dernier match de groupe est le 24 janvier. Cela signifie que Maghoma sera absent et manquera au moins trois matchs pour son club de Blues.

Cependant, si le RD Congo parvient à passer l’étape des groupes et les éliminatoires, alors Maghoma pourrait être absent pour un peu plus longtemps.

Jacques Maghoma, est un footballeur anglo-congolais. Il joue principalement milieu de terrain. Il est international congolais. Il joue depuis juin 2015 pour Birmingham City.

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter