Bonne nouvelle pour David Mbala, à Boavista au Portugal

David Mbala vient d’annoncer de manière officielle, la signature de son contrat à Boavista, l’internationnal congolais a exprimé sa joie par un petit mot sur son compte Facebook ce mardi 27 décembre. Arrivé chez les Juniors de Penafiel le 1er juillet 2012 en provenance de...

David Mbala vient d’annoncer de manière officielle, la signature de son contrat à Boavista, l’internationnal congolais a exprimé sa joie par un petit mot sur son compte Facebook ce mardi 27 décembre. Arrivé chez les Juniors de Penafiel le 1er juillet 2012 en provenance de Kinshasa, David Mbala a gravi tous les échelons de sa formation au sein de cette équipe avant d’intégrer le groupe professionnel de cette formation portugaise qui évolue actuellement en 2e division. Auteur d’excellentes prestations, il sera même convoqué par Florent Ibenge en mars 2015 pour le stage de Dubaï. Mais suite à la dure concurrence imposée à son poste, le jeune milieu de 23 ans ne sera plus rappelé ce qui n’empêchera pas à ce joueur révélé au grand jour par le Tournoi de la fondation Aziz Makukula,  de continuer à travailler et de rebondir aujourd’hui à Boavista. Un club de première division où il évoluera avec André Bukia, un autre jeune international congolais qui est en train de gagner du galon dans cette formation de la Liga Sagres.

Pour information, David Mbala était sous contrat avec Penafiel jusqu’en juin 2017 avant de signer son nouveau bail d’une année et demie à Boavista.

 

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter