Flash: Cedrick Mabwati de retour en Espagne

Cédric Mabwati est de retour en Espagne à Université Catholique de Murcia Football Club (UCAM Murcia) jusqu’à la fin de la saison.L’internationnal congolais est formé à Atletico Madrid (Espagne). Après il est aller jouer en américain. Il a joué à Osasuna (Espagne) entre 2014...

Cédric Mabwati est de retour en Espagne à Université Catholique de Murcia Football Club (UCAM Murcia) jusqu’à la fin de la saison.L’internationnal congolais est formé à Atletico Madrid (Espagne). Après il est aller jouer en américain. Il a joué à Osasuna (Espagne) entre 2014-2015, avant de rejoindre les USA ou il a remporté le titre de champion de la Major league soccer (MLS), principale ligue professionnelle de football en Amérique du Nord, avec son club Colombus Crew. Le club de Mabwati a perdu (0-1) en finale retour jouée lundi 30 novembre contre le Red Bulls. Au match aller, Colombus crew avait gagné par 2-0.

C’est grâce au succès de la manche aller que Mabwati et ses collègues ont remporté le titre de la MLS.

Le Congolais a participé à la Can 2015 en Guinée Equatoriale avec laquelle il a terminé troisième avec les Léopards de la RDC.

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter