Connect with us

La une

Le Premier Ministre Samy Badibangi vient aux sécours des Léopards

Le nouveau Premier Ministre de la République démocratique du Congo, Samy Bangibangi  a rendu visite aux joueurs des Léopards pour les encourager avant leurs départ pour le Cameroun. Notons que le nouveau Ministre en charge des sports et loisirs Willy Bakonga a accompagné le numéro du gouvernement. Bakonga a succédé à Denis Kambayi qui n’aura fait qu’une année de gestion.

Les joueurs de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo évoluent au pays ont quitté Kinshasa juste après cette rencontre pour le Cameroun.  Rappelons par ailleurs que les binationaux  évoluent à l’étranger les rejoindrons directement au Cameroun ou il est prévu un match amical avec les Lions Indomptables le jeudi 5 janvier à Limbé, dans la région du sud-ouest avant de rejoindre Oyem, au Gabon, lieu de la compétition.



1 Comment

1 Comment

  1. Marc

    27 décembre 2016 at 9 h 36 min

    Bonne chance à nos représentants à la CAN 2017 au Gabon. Toute la RDC vous accompagne mais aussi la grâce du Seigneur, notre Dieu. Certainement vous y trouverez les autres. Votre mission est de remporter le trophée continental. Avec Dieu, le coach Ibenge, les membres du staff dirigeant, les sélectionnés et tout le peuple RD Congolais, nous formons une équipe Léopard forte et nous ferons des exploits, nous écraserons nos adversaires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in La une