Connect with us

Newsroom

Nouvelle de Lualua Kazenga

Le milieu de terrain de Brighton & Hove Albion Football Club Kazenga LuaLua est sanctionné pour quatres matchs après avoir menacé l’arbitre du match dans le couloir suite au carton rouge qui lui a été attribué lors de la victoire 2-1 du deuxième tour à l’AFC Wimbledon la semaine dernière.

 

LuaLua est condamné pour violation des règles de Football Association et à également été condamné à une amende de £ 8,000. Il lui est aussi interdit  deux matches de première équipe.

LuaLua n’a pas fait une apparition de première équipe pour les Mouettes depuis le mois d’août en raison d’une blessure au genou, et ne sera pas en mesure de jouer jusqu’au 7 Janvier.

Kazenga LuaLua est un footballeur Congolais né le 10 décembre 1990 à Kinshasa en République démocratique du Congo. Son grand frère, Lomana LuaLua, est un ancien international Congolais des Léopards.

Le Brighton and Hove Albion Football Club est un club professionnel anglais de football basé dans l’autorité unitaire de Brighton et Hove, dans le Sussex de l’Est. Le club évolue pour la saison 2016-2017 en Football League Championship



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom