Flash: deux joueurs des Léopards présélectionné déclarent forfaits pour la CAN Gabon !

Alors qu'il était hier au four et au moulin avec son club lors du match Swansea City- Bournemouth, solde par un score de 0-3 en faveur de Bournemouth, Benik Afobe a ouvert le compte de but pour son équipe à la 25 minutes, pour laisser ensuite à Ryan Fraser et Josh King cricifier Swansea...

Selon une source, l’international congolais Afobe « serait » absent pour cette CAN Gabon 2017, pour de raison « personnelles« . Jonathan Bijinine également sera absent pour raison d’une bléssure.

Le site www.afrik-foot.com, a annocé par ailleurs que la Fédération congolaise a confirmé le forfait des deux joueurs, qui étaient pré-sélectionnés et toujours en quête de leur première cape.

Présélectionnés sur la liste des 31 joueurs par Florent Ibenge l’entrainneur de l’équipe national de la République démocratique du Congo, pour la CAN Gabon 2017, les deux internationaux des Léopards ne seront pas présent à cette grande messe africaine.

Signalons que les léopards de la RDC version locale avaient quitté Kinshasa le vendredi 30 décembre pour Mbakomo (Cameroun), dans le cadre de la préparation de la 31eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017).

Le coach IBENGE a exhorté ses poulains à faire preuve de discipline tout au long de leur séjour au Cameroun tout en respectant les règles du travail.

 

 

2 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter