Connect with us

Newsroom

Forfait pour la CAN: voici les raisons de Benik Afobe

L’international congolais Benik Afobe ne prendra pas part avec les Léopards de la République démocratique du Congo à la CAN Gabon 2017.

Selon le site www.thesun.co.uk, l’international congolais Afobe refuse de représenter la RD Congo à la Coupe d’Afrique des Nations pour se battre pour son club Bournemouth. Afobe croit que le calendrier de la Coupe des Nations nuira gravement à ses chances de se confirmer à Bournemouth et qu’il préfère rester et se battre pour sa place.

Par ailleurs, la fédération aurait pu utiliser les règles de la FIFA pour empêcher Afobe de jouer pour Bournemouth jusqu’à la fin du tournoi à la mi-février.

 



5 Comments

5 Comments

  1. Cédric

    1 janvier 2017 at 14 h 08 min

    Vraiment je pense c du ne porte quoi alor que bolasie pleure pour ça blessure, afobe nous laisse tombé, rdcongo et forte avec ou sans lui.

  2. rifain ilunga

    1 janvier 2017 at 15 h 48 min

    Quand on avait tue deux antilopes à la chasse l’annee passée on avait pas des chiens. Les congolais lui souhaite bonne chance mais akanga matoi te akoyoka sang pe lokito ya léopards na gabon.

  3. cyrille

    1 janvier 2017 at 21 h 51 min

    Nous gagnons sans lui

  4. Kajimba

    2 janvier 2017 at 13 h 03 min

    On as pas besoin de lui a longwa Aza complexes Jonathan bolingi eleki ye Na ballon

  5. Boniface katumbu

    4 janvier 2017 at 1 h 18 min

    Ce dans cette espace sans espoire que la rdc fera des merveilles, le moment de Dieu, la gloire ce manifestera à la minorité

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom