Connect with us

Newsroom

TP Mazembe: Merveille BOPE prolonge jusqu’en 2021

Le TPM est très heureux d’annoncer la prolongation, pour cinq années supplémentaires du contrat de Merveille BOKADI BOPE. Le jeune et talentueux milieu de terrain international est désormais lié au club jusqu’en décembre 2021.

Agé aujourd’hui de 21 ans seulement, Merveille avait fait partie du groupe des moins de 20 ans du TPM à Zurich lors du tournoi Blue Stars 2012 de la FIFA.

Pour la direction du club, il est naturel de faire confiance aux jeunes talents. Le TPM apprécie le fait que Merveille BOKADI BOPE ait fait le choix de poursuivre sa carrière à Lubumbashi, car il représente l’avenir du TPM. Arsène ZOLA, Mika MICHE, Ben MALANGO et Kévin MONDEKO âgés seulement d’une vingtaine d’années, tous sont liés au club jusqu’à la fin décembre 2021 et s’inscrivent durablement dans le projet du Chairman Moïse KATUMBI.

Pour le Chairman,  la direction technique des Corbeaux devra de plus en plus faire appel aux jeunes des deux centres de formation (Ecofoot Moïse KATUMBI et Katumbi Football Academy) pour étoffer l’effectif afin de préparer l’avenir. En cette année 2017, quatre jeunes sont déjà dans le viseur pour intégrer l’effectif professionnel.



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom