Steven N’Zonzi parle de son avenir

Quel avenir pour Steven N’Zonzi ? C’est la question que tout le monde se pose de l’autre côté des Pyrénées. Si un départ n’est pas d’actualité cet hiver, le joueur aurait refusé une offre de prolongation avec un salaire doublé à la clé.

Des clubs de la taille de Manchester City, de la Juventus ou du Barça sont déjà sur le coup. Dans un entretien accordé à FourFourTwo, il s’est confié.

« L’intérêt du Barça est flatteur, mais tout ça ne vient que de la presse. Je ne pense pas à ça, ça ne vaut pas la peine, je suis heureux à Séville. Mais être lié à des clubs de ce niveau est un signe que je joue bien en ce moment, c’est agréable », a expliqué le milieu de terrain français.

Le milieu de terrain du FC Séville le franco-congolais, est né le 15 décembre 1988 à Colombes, en France, des parents congolais, Steven N’Zonzi évolue au poste de milieu de terrain au FC Séville.

N’Zonzi avait affirmé dans une interview accordée en novembre dernier par le médias l’Equipe.fr qu’il est prêt à porter le maillot des Léopards de la RDC, si le sélectionneur national le convoquait.

Steven N’Zonzi dit avoir pris levé cette option après avoir attendu en vain une sélection au sein de l’équipe de France de football.

«Blague à part, je travaille et j’attends. Je peux encore jouer pour le Congo, une porte qui n’est en rien fermée, notamment parce qu’ils sont encore en course pour une qualification au Mondial 2018», a-t-il souligné.

Avant que Steven N’Zonzi joue pour la RDC, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) devrait encore attendre la réponse favorable de l’instance mondiale de football pour sa qualification.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter