Connect with us

Newsroom

Trésor Mputu : « Je suis toujours le même, faites-moi confiance »

Quelques exercices physiques ont suffi à l’ex-capitaine du team noir et blanc, Trésor Mputu, de démontrer à ses hôtes qu’il est capable de regagner le terrain de jeu.

Au cours d’une conférence de presse, ce lundi 9 janvier 2017, dans la ville cuprifère (Lubumbashi), l’ex. Propriétaire du maillot estampillé numéro 8 du T.P. Mazembe, d’entrée de jeu remercié l’administration de son équipe et s’est dit fier de rejoindre son équipe, le T.P. Mazembe, après deux ans d’absence sur le terrain, certifiant à ses milliers de fans qu’il va se remettre au travail avec la même endurance.

« A un certain moment dans la vie, il faut écouter les grandes personnes. Comme vous le savez, l’histoire du club angolais de Kabuscorp, est une affaire d’indiscipline [une bêtise]  et de mécompréhension. Au moment précis, je me rends compte, tardivement, que c’était une erreur, heureusement Dieu m’a aidé, je suis encore joueur au TP Mazembe », a reconnu l’ex. Capitaine des Corbeaux.

« Je ne sais pas trop, de toute les façons, j’ai des gens qui sont là en tant que des responsables professionnels, c’est plutôt à eux de demander qui sont d’ailleurs à la merci d’offres demandées en ma faveur  » disait Trésor Mputu.

Les congolais s’impatientent voir les services de Trésor Mputu au sein du TP Mazembe après deux ans d’absence même si cela exigeait une intégration et adoption absolue.

Trésor Mputu Mabi a pour la première fois échangé avec les médias quelques jours seulement après que la Fédération internationale de football association (Fifa) a autorisé la Fédération congolaise de football association (Fecofa) à le qualifier en réponse à la dernière demande de la Fecofa, introduite en mars 2016. Et la Fecofa l’a inscrit dans l’effectif du Tout Puissant Mazembe.

Channel Shiku Katanga
mediacongo.net


1 Comment

1 Comment

  1. Dieu merci

    10 janvier 2017 at 13 h 33 min

    Bravo l’emblematique capitaine des corbeaux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Newsroom