Amical: V.Club a battu Dijack (3-0)

L’AS V. Club s’est montré plus fort que le FC Dijack, équipe de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), en l’empotant sur la note de 3-0, mardi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match amical.

Les buts des Dauphins noirs kinois ont eu pour auteurs Etekiama Tady Agiti (12ème, 27ème) et Yazid Atouba Emane (73ème).

Vendredi 6 janvier, l’AS V. Club avait partagé avec l’AC Ujana, également de l’EPFKIN, sur la marque de 2-2. Selon le site banavea.com qui livre l’information, les buts du team vert et noir ont été inscrits par Ikanga Mayimona et Etekiama Tady Agiti, les « Académiciens » égalisant à chaque fois.

V. Club-Cara le 18 janvier à Kinshasa

V.Club se mesurera avec CARA (Club Athlétic Renaissance Aiglons) de Brazzaville, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en amical, le mercredi 18 janvier au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle. Auparavant, selon le programme livré mardi par le secrétariat sportif de l’AS V.Club, le team vert et noir kinois sera en regroupement dimanche 15 janvier au Centre du quartier Kimbondo, dans la commune de Mont Ngafula.

Le 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) étant suspendu depuis le vendredi 16 décembre dans la phase de groupes, l’AS V.Club poursuit ainsi sa préparation des préliminaires de la 21ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) qui le mettront face-à-face avec Royal Leopards du Swaziland, aller du 10 au 12 février 2017 à Mbabane et retour du 17 au 19 février à Kinshasa. ACP/Mat/May

Commenter

Cliquez-ici pour commenter