CAN Gabon 2017: ce que Claude Le Roy pense pour les Léopards de la RD Congo

L'ancien coach des Léopards de la République démocratique du Congo, actuellement sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude le Roy, pense que pour cette CAN Total-Gabon 2017,

l’équipe (Léopards) de la RDC conduite par l’entraineur Florent Ibenge figure parmi les six nations capables d’arracher le sacre à la 31ème édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, à l’instar du Sénégal, de l’Algérie, du Cameroun, du Maroc et de la Côte d’Ivoire.

Véritable connaisseur du football africain, Claude Le Roy pense que la RDC fait partie de l’élite du football continental, notamment par sa performance actuelle et des prouesses qu’il est entrain sur le plan africain. Il a indiqué que la RD Congo peut compliquer la tache à n’importe quelle nation africaine engagée dans cette compétition continentale. Pour le sélectionneur des Eperviers, cette CAN Gabon 2017, sera de qualité avec des footballeurs de haut niveau. Les Léopards de la RD Congo considérés en tant que véritable outsider, bien qu’ils ne le disent pas très haut, les congolais sourdinent la victoire de cette CAN Gabon 2017 au regard des éléments dont ils disposent.

9 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter