Connect with us

Football

CANAL + diffuseur officiel en RDC de la CAN TOTAL 2017

Du 14 janvier au 5 février, Canal + diffuse les 32 matchs de la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL 2017 au Gabon. 16 équipes nationales s’affrontent pour remporter la 31ème compétition du genre et les abonnés CANAL + bénéficient de la totalité des matches et d’émissions exclusives.

u 14 janvier au 5 février, Canal + diffuse les 32 matchs de la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL 2017 au Gabon. 16 équipes nationales s’affrontent pour remporter la 31ème compétition du genre et les abonnés CANAL + bénéficient de la totalité des matchs et d’émissions exclusives.

crédit photo: Rudy Yaone

De nombreux journalistes étaient présents dans la salle de conférence de Léon Hôtel à Kinshasa afin de découvrir le dispositif CANAL + pour la CAN TOTAL 2017. Cette compétition revêt un intérêt tout particulier pour CANAL + et la RDC puisque les Léopards y participent. Le premier opérateur de télévision payante en Afrique francophone diffusera tous les matchs de la grande fête du foot africain.

Hélène Miasuekama Kiese, Directrice générale de Canal + RDC, a souligné l’engagement de CANAL + à offrir une expérience unique concernant la diffusion de la compétition africaine. 16 experts couvrent l’événement sportif et sont présents dans les 4 villes accueillants la compétition : Oyem, Libreville, Port-Gentil et Franceville. Des émissions exclusives assure aux téléspectateurs de vivre la compétition jusque dans ses coulisses. Un accent particulier est mis sur les réseaux sociaux pour augmenter l’interactivité entre les abonnés et les équipes CANAL +.

Pour faire vivre une expérience totale à ses téléspectateurs, les matchs peuvent être suivis à la télévision sur les chaînes Canal + Sport et aussi sur smartphones, tablettes et ordinateurs (portables et de bureau) grâce à l’application MyCanal (en direct ou en différé). Les abonnés de l’offre Easy TV, lancée en août 2016 à Lubumbashi et à Kinshasa en octobre 2016, pourront regarder les matchs grâce à la RTNC présente sur le bouquet.

L’équipe Canal + RDC prête à vous accompagner pour la CAN TOTAL 2017 – crédit photo: Rudy Yaone



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

More in Football