Dieumerci Mbokani envoi ses félicitations à tous !

Dieumerci l'international congolais, le renards de surface, l'ex-attaquant du Standard et d'Anderlecht est entré au jeu pour le premier match important de la RDC face à la sélection d'Hervé Renard. Et cela a eu une certaine importance selon le principal concerné.

Tout le peuple congolais était bien heureux après la victoire contre le Maroc. Dieumerci Mbokani a lui choisi de faire une petite analyse de la rencontre via Instagram qui en fait sourire plus d’un.

« Félicitations à toute l’équipe pour notre victoire face aux Lions de l’Atlas du Maroc. Ce n’était pas facile car l’adversaire nous a privé du ballon et avec un joueur expulsé et un autre blessé, mon entrée nous a permis de conserver le ballon au niveau de l’attaque et de déstabiliser la défense adverse avec trois joueurs pour me surveiller. Ce qui nous a aidé pour gérer notre avantage. »

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

  • Continuez les gars au moins en cette période compliquée que passé notre pays, nos 11 nationaux vous nous faites passer un temps de decrispation énorme qui nous fait et suis certaine nous fera encore du bien. Vive les Leapards.