CAN Gabon: un nouveau forfait pour les Léopards de la RD Congo

Les Léopards de la République démocratique du Congo très collectifs dans cette compétition de la CAN Gabon 2017, devront une fois de plus s'en passer de leurs défenseur latéral droit, Jordan Ikoko est sorti sur blessure lors du match entre la RDC et la Côte d’ivoire (2-2).

Il affirme se sentir « mal » lorsqu’il marche. En attendant le diagnostic de l’équipe médicale, il pense qu’il pourra vite être récupéré

« J’espère que je vais vite récupérer. On va voir ça avec le kinésithérapeute. J’ai un peu mal en marchant. Je pense que c’est du à l’état du terrain », a affirmé Ikoko.

Après Zakwani et Nsakala, Ikoko est le troisième joueur congolais à se plaindre d’une blessure.

Revenant sur le duel contre la Côte d’Ivoire, il se dit moins satisfait du résultat.

« Le score n’est pas satisfaisant. On mène deux fois et on se fait rattraper deux fois. On n’est pas satisfait mais on est toujours premier », a poursuivi Jordan Ikoko.

Pour sa toute première titularisation à la CAN, il dit avoir été préparé et n’a pas subi de pression.

« J’ai abordé ce match comme les autres. Avant, le coach m’a demandé si j’vais de la pression, j’ai dit non. Et il m’a conseillé de ne pas avoir de la pression sinon, je ne jouerais pas mon jeu. Ça a plutôt bien marché », s’est rejouit Jordan Ikoko.

ww.radiookapi.net

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

  • Nous avons tous apprécié son jeu, il a confirmé, et personne ne peut lui en vouloir. Vraiment il a fait du bon boulot.
    Prompt rétablissement à toi Jordan Ikoko.