Youssouf Mulumbu: ils ont la chance d’accrocher un math nul

Les Léopards ont tenu les champions en titre en échec  par un score nul (2-2), même si les hommes de Florent Ibenge peuvent nourrir quelques regrets, eux qui auraient pu l'emporter et se qualifier directement pour les quarts. La RDC reste néanmoins en tête de son groupe avec 4 points.

La qualification se jouera contre le Togo.

Plusieurs joueurs ont réagi après le nul (2-2) face à la Cote d’Ivoire. Pour le capitaine de cette rencontre Youssouf Mulumbu  » c’est une déception sur le visage des joueurs au vestiaire, car on voulait se qualifier dès la deuxième journée, dès l’entame du match on a montré notre intention, on est arrivé ici en marqua un but, on a toujours mener au score voilà pourquoi il y a une déception, c’est une équipe jeune on va se qualifier contre le Togo, même physiquement on était meilleur que la Côte-d’Ivoire ont les a fait douter, avant le match il y avait pas beaucoup de monde qui nous donnait gagnant, mais je pense qu’au vu du match ils ont eu la chance d’accrocher un math nul.

Pour Cédric Bakambu qui était absent sur le terrain « c’est clair qu’on a des regrets mais on aurait pu aussi perdre la rencontre. Donc il faut rester lucide et continuer la compétition. »Nous avons un match très difficile qui nous attend contre le Togo. Il va falloir l’aborder avec le même sérieux et la même détermination que les deux autres.

 » Mon absence sur le terrain c’est le choix du coach. On a un groupe de 23 joueurs de qualité. Le coach a décidé mais je me sens toujours concerné par la suite de la compétition. »

 

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter